Abidjan, le vendredi 23 juillet 2021 (lavenir.ci) - Le bouillant pasteur Camille Makosso plus connu sous l’appellation de Général Camille Makosso serait malade selon des indiscrétions. Très discret ces jours-ci, la rumeur a fini par donner raison à ceux qui s’inquiètent pour « le père de la marmaille ».
Ceux-ci soutiennent que Makosso n’est pas au mieux de sa forme et que l’homme de Dieu aurait été admis en hospitalisation. Son absence constatée ces jours-ci sur les réseaux sociaux n’ont fait qu’envenimer la situation. Le concerné ne contredit pas ses détracteurs, bien au contraire, il a informé les internautes de son état. « Excès de fatigue. Surmenage intellectuel trop de kongossa et de kpakpatoya. Son médecin privé impose 03 jours de repos complet au Général Makosso », a-t-il écrit.
Avant de dire davantage dans une vidéo « cela me touche énormément, beaucoup d’hommes m’envoient des messages. J’ai commis quelques petites erreurs tactiques et techniques dans mes directs. Vous savez je suis seul aujourd’hui maman Tatiana n’est pas là. Donc lorsque je fais des directs je donne tout. Je ne sais pas faire de direct où tout mon système nerveux n’est pas impliqué. (…) j’ai fini 10 jours de jeûne et mon corps était très fatigué déjà à cause du jeûne. J’ai organisé mon premier culte ou je suis intervenu de 16 h à 20h et comme on le voit je viens de finir ma première perfusion » a-t-il informé.
Venance KOKORA