Cette nouvelle création d’Eudy Winner compte 2 titres. Dont, ‘’Merci’’ et ‘’Rappelle-moi’’. Le 1er est un hommage à toutes les personnes qui œuvrent de manière significative à la promotion du talent des artistes chanteurs. Que sont les producteurs, les managers, les promoteurs de spectacles, les mécènes et aussi les hommes de média... Le second, est une réponse à la célèbre maxime ivoirienne ‘’ On ne donne pas conseils les week-ends’’. Pour dire que les fins de semaine sont faites pour se divertir. Avec ‘’Rappelle-moi’’, Eudy Winner interpelle ses fans sur le fait que chacun ait ses choix. Mais, « qu'ils sachent aussi qu'à chacun ses soucis et les conséquences de ses propres choix ».
Une première promotion a déjà été entamée sur les réseaux sociaux. Dès le jeudi 5 janvier 2023, les morceaux seront disponibles sur Youtube et toutes les plateformes de téléchargement légal. Avec une sortie dédicace dans les jours à venir. Selon les Zouglouphiles, ‘’gbê est mieux que drap’’. C’est-à-dire, qu’il est mieux d’interpeller de façon franche que d’attendre le pire se produire. Cette œuvre musicale est aussi bien un appel à la prise de conscience individuelle, sur des sonorités dansantes.
« En ce début d'année, je voudrais dire merci à mes fans pour tout le soutien qu'ils m'apportent. Cette œuvre est aussi la leur. Je compte sur eux pour me donner de la force et ensemble nous irons loin, aussi par la grâce de Dieu », a exhorté l’artiste en faveur de ses fans pour qu’ils se procurent à foison ce maxi-single.
BEMA BAKAYOKO