People

Acculée, la danseuse de Koffi Olomidé recadre les internautes

acculee-la-danseuse-de-koffi-olomide-recadre-les-internautes
L'acte de Koffi Olomidé expliqué par sa danseuse (Photo DR)
PARTAGEZ
Une vidéo circule ces derniers jours sur internet présentant le ‘’Grand Mopao’’ toucher le postérieur de l’une de ses danseuses. Cela a crée une polémique. Mais la danseuse Fatou est intervenue ce mercredi 21 septembre 2022 sur les réseaux sociaux en faveur de son boss.

La vidéo a fait le tour de la toile et n’a pas manqué de réveiller un sentiment d’indignation et de colère chez les internautes. Fatou qui a été victime de cet acte a décidé de sortir de son silence et de réagir. « Je voulais juste vous dire que c’était par erreur. La salle était petite. Il voulait m’encourager et sa main est passée par derrière. Donc ce n’était pas un acte qu’il a voulu, c’était vraiment par erreur », a-t-elle défendu Koffi Olomidé.

A lire aussiRDC: 8 ans de prison requis contre Koffi Olomidé, jugé devant la cour d'appel de Versailles

Ce serait à la fin d’une répétition que la scène s’est déroulée. Les danseuses de Koffi finissent de danser et se dispersent dans la pièce, quand celui-ci a fait irruption. Il est passé près de Fatou et a saisi son postérieur. La jeune demoiselle a sursauté en continuant son chemin.

Réalité ou mensonge, chacun tente de décrypter les vidéos et d’en sortir sa part de conclusion.

Hadassa T . (Stagiaire) 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire