« Je suis une femme qui essaie de raisonner son homme par la parole (…), je n’ai pas dit viens on va se battre, je n’ai pas dit viens on va se serrer le cou, je n’ai pas dit viens on va se cadenas, (…) je voulais juste parler à quelqu’un que je considérais comme mon homme». Des paroles pleines de déceptions et qui présuppose un long temps de réflexion quant à la portée de ce message. Voilà ce que nous présente Eunice Zunon dans une vidéo sur les réseaux, pour s’excuser de ce qui a été vu et donner sa version des faits.
Pour elle, ça été de la pure manipulation. Un coup monté juste pour montrer une partie d’elle « qui n’est pas la vérité». Eunice parle de Ténor disant qu’il ne l’a pas considéré. « je me suis sentie humiliée, je me suis sentie rabaissée, je me suis sentie sale, je me suis sentie vulgaire, je me suis sentie mal (…) une femme ça se respecte». Tout cet amas de propos négatif ne peut que donner du crédit à Eunice et laisser croire que son « Jeune » compagnon n’a pas totalement été honnête avec elle, depuis le début de leur relation.
Eunice et Ténor, c’est malheureusement fini, au grand damne de la population qui semblait pourtant les apprécier. Dans l’attente d’une réponse probable de l’artiste camerounais sur la publication de l’humoriste ivoirienne, nous osons croire que les internautes sauront, en bon ivoiriens, juger comme il se doit ce que nous dévoile Eunice.
Hadassa T.