People

Kenya / Elle perd la vie en plein direct sur Facebook dans une piscine

kenya-elle-perd-la-vie-en-plein-direct-sur-facebook-dans-une-piscine
PARTAGEZ
Une jeune Dame Kenyane du nom d’Helen Wendy, résidant au Canada où elle était infirmière de profession a perdu la vie en plein direct sur sa page Facebook dans une piscine. 

Le drame s’est produit ce vendredi 19 août 2022 (le lieu), alors qu'elle nageait  seule dans une piscine. Selon les informations abondamment relayées sur la toile, la jeune infirmière partageait souvent son quotidien dans des directs Facebook. Sur la vidéo, elle s’adresse à ses followers avant de traverser à la nage la piscine. Pendant son sprint, elle éprouve des difficultés et crie à l'aide.  

A lire aussiAction caritative: L'influenceuse Emma Lohouès fait parler son coeur

Malheureusement, personne ne vient à son secours. Impuissants, les followers qui la suivaient assistent à la mort d’Helen Wendy dans la piscine où elle avait l’habitude de communiquer avec eux. Son direct a continué pendant plus de 3 heures avant de s'arrêter. Trois heures pendant lesquelles les gens commentaient, certains pensant que c'était une blague. Hélas, Helen est bien décédée.

A en croire les premières informations, une enquête est ouverte et une autopsie sera effectuée ces jours pour déterminer les circonstances exactes de sa mort. Triste fin pour une influenceuse, qui a lâché ses followers. Elle est morte à la tâche. 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire