Le samedi 15 mai 2021, Sidiki Diabaté a donné un concert à Sofitel Hotel Ivoire. Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat est montée sur la scène pour distribuer des billets de banque à hauteur de trois millions FCFA à l’artiste malien. Dans une vidéo sur sa page Facebook mercredi 19 mai, Marc Zopo, l’oncle de DJ Arafat l’interpelle.
« Carmen Sama, si tu as de l’argent, il faut penser à Rafna. L’argent trahi. Je ne suis pas pour les travaillements que tu fais. Partager beaucoup de millions et te faire voir partout, moi je pense que ce n’est pas une bonne chose. Il faut te ressaisir. Si Didier était là tu n’allais pas faire ça. C’est par alliance que Dieu a permis que tu ais l’argent que tu as. C’est un seul nom qui t’a donné les moyens que tu as actuellement. Quand on est issus de l’alliance d’une famille, on regarde comment cette famille marche », a lâché Marc Zopo, l’oncle de DJ Arafat.
A l’en croire, des personnes de la famille de DJ Arafat n’ont plus accès à Carmen Sama depuis un certain moment. « Même si tu as fermé toutes les issues vers toi, c’est toujours le nom de notre fils qui te suit. Il faut revenir sur terre. Si tu as beaucoup d’argent continue à investir pour l’avenir de ta fille. J’ai très mal de ce comportement que tu as. De nombreuses personnes n’ont pas encore digéré la mort de DJ Arafat. Des gens se permettent de critiquer ton comportement sur les réseaux sociaux mais c’est la vérité et j’ai mal de l’accepter ainsi », a-t-il fait savoir.
Pour l’oncle de DJ Arafat, Carmen Sama n’a pas conscience des potentialités du nom de DJ Arafat. « Tu n’as pas conscience du rôle légendaire que tu as. Voici maman Tina qui est là, si tu veux l’aider tu peux le faire. C’est la mère d’Arafat. D’ailleurs, elle a beaucoup de projets. Evite de te mettre sur les réseaux sociaux et partager l’argent. Ça ne se fait pas. On ne jette pas l’argent. Tu n’as même pas une entreprise solide sur laquelle tu peux en être fière. L’argent trahi. Ne marche plus selon toi mais selon la famille qui t’a adoptée. Tous ceux qui sont autour d’elle, donnez-lui des conseils », a-t-il conclu.
Rappelons que DJ Arafat est décédé le 12 août 2019 des suites d’un grave accident de la circulation. Carmen Sama sa compagne et mère de sa dernière fille Rafna est beaucoup critiquée pour son comportement qui selon plusieurs personnes proches et fans de DJ Arafat n’est pas digne de la femme de leur idole.
Lire aussi:
Les billets de banque à Sidiki Diabaté à son concert dont les tickets étaient de 50 000 FCFA à 100 000 FCFA, et que des ivoiriens trouvaient onéreux a été la goutte d’eau. Des influenceurs comme Lolo Beauté et Don Giovanni en ont fait un sujet à polémiques sur les réseaux sociaux.
Roxane Ouattara