Makosso n’a pas mis assez longtemps pour apporter sa réplique au présumé prophète prédisant sa mort dans un accident de la circulation. Rejetant les révélations de son confrère, Makosso dit dévoiler devant tous sa date de décès et même les circonstances dans lesquelles il rejoindra le paradis.
Le révérend général Camille Makosso qui avait déjà annoncé qu'il aurait une « mort violente par arme à feu » a dans un droit de réponse au prophète Brice Soho révélé qu’il dévoilera sa date et les circonstances de son décès ce lundi soir. Rejetant les prophéties de son confrère, Makosso l’invite à ne pas confondre souhaits et révélations. « Ne prenez pas vos souhaits pour des révélations », a-t-il prévenu.
Déplorant les nombreuses révélations annonçant sa mort, qu’il juge fantaisistes, le général Makosso croit savoir que tout cela est du fait de personnes voulant briser sa vie familiale. « Tantôt je suis abattu devant un hôtel, tantôt je suis assassiné chez moi à la maison devant mes enfants, tantôt je meurs empoisonné. Maintenant, je meurs par accident, tué par l’ange de la mort qui travaille pour Dieu. Je subis beaucoup de haine gratuite et de méchanceté dans le seul but de briser mes enfants », a-t-il déploré.
Makosso qui semble bien connaître le prophète prédisant sa mort de fustiger sa façon de faire. « Tu as mon numéro mais c’est Facebook ton moyen de parler. Tu as passé ta vie à m’insulter depuis 07 ans souhaitant ma mort », a-t-il fustigé.
L'infodrome