La mère de feu Ange Didier #Houon alias Dj #Arafat a brillé par son absence à la cérémonie d’anniversaire de naissance de sa petite fille, #Rafna. Tina #Glamour qui s’est voulue rassurante à l’égard de ses partisans et ceux de son fils communément appelé les chinois a carrément endossé la responsabilité de son faux bond à Carmen. « J’aime beaucoup et je respecte les filles qui ont fait des enfants avec mon fils. Ce message c’est pour tous les Chinois, tous les fans. On ne m’a pas vu à l’anniversaire de ma petite fille, parce qu’il y’a eu un manque de considération envers ma personne. Carmen ne m’a pas associé aux préparatifs de l’anniversaire de mon bébé, ma petite fille #Rafna. Je ne comprends pas, ça me blesse. » a-t-elle déploré.
Poursuivant, la mère du #Yorobo, a estimé que c’est un manque de considération de la part de Carmen Yao pour ne l’avoir pas associé aux préparatifs d’un tel évènement. « Non, mais attend je ne suis pas une moins que rien, je suis la maman de celui qui lui à fait l’enfant et qui ne vit plus. C’est un manque de considération, je ne suis pas une recrue de la dernière minute. C’est moi qui devais être là-bas, pour faire les préparatifs avec elle. Ce n’est qu’à 18h que je reçois un coup de fil par un des frères de Didier mon fils, lui aussi pendant 1 ans il ne m’a pas appelé et donc mettez-vous à ma place » s’est-elle plainte.
Pour Tina Glamour, son interpellation est un message de mécontentement qu’elle s’est permise d’adresser à la concubine de son fils sous fond de conseil.
« Ça été pour moi un manque de respect et jusqu’à aujourd’hui, elle ne m’a même pas appelé pour s’excuser. Malgré tout ce que les gens racontent sur elle, je l’ai toujours défendu. #Rafna appartient à deux familles, le côté maternel qui est sa famille et le côté paternel. #Rafna est une #Houon, Rafna est une #Logbo. Je ne sais pas ce qu’elle a mais qu’elle arrête » a-t-elle adressé.
Venance KOKORA