S'il y a un fait qui a marqué la soirée Primud, tenue dans la nuit du dimanche 14 au 15 novembre à Sofitel hôtel Ivoire, c'est bien l'extravagance vestimentaire de certains invités. Découvrons les.
Les téléspectateurs, internautes et tous ceux qui ont suivi la cérémonie de récompense des meilleures artistes et acteurs de la culture du côté de Sofitel hôtel Ivoire, ce dimanche 14 novembre ont été stupéfaits de voir des accouchements les plus insoupçonnés.
Tout commence avec, la patronna du coupé décalé, vitale avec son sapin de Noël. Au moment où, on pensait avoir tout vu, c'est là que, la productrice de Kerozen, Emma Dobré a fait son apparition dans une tenue de soirée mettant en lumière tout son corps. De quoi à faire réagir, le coanimateur de la soirée le comédien Digbeu Cravate. " Est-ce que tu sais que nous sommes en direct" a t-il lancé.
Les hommes ne sont pas restés en marge. La révélation coupé décalé, Roma Chiyaya en mode blanche neige a été aperçu. Que dirons nous, du rappeur Elow'n kiffnobeat avec son ensemble rouge.
La soirée était vraiment riche en émotions et en couleur de quoi a ravi le public.
Linfodrome