People

People : L’artiste Vitale réclame la diffusion de l’intégralité de l’émission sur la 3

people-lartiste-vitale-reclame-la-diffusion-de-lintegralite-de-lemission-sur-la-3
PARTAGEZ

La star du coupé décalé Vitale réclame la diffusion de l’intégralité de l’émission dans laquelle elle a été invitée. Ce mercredi 3 novembre 2021, Vitale a été invitée dans l’émission « Peopl’emik » animée par Yves Aymard et des chroniqueurs dont Annie France. Pour une énième fois, l’artiste Vitale est passée sur le plateau pour selon elle « régler ses comptes ».

Apparemment, cela n’a pas été le cas. En effet, la « patrona» estime que plusieurs parties ont été coupées.

« Émission de La 3 PPLK. Je réclame très forrrt la suite de l’émission. Ne me faites pas parler. Pourquoi vous coupez mes parties de djinzinli . « J’ai très bien djinzin Annie France Bamba et son mentor mr Barthélémy Inabo. Dans cette émission PPLK enregistrée. Pourquoi vous avez coupé toutes ces parties. PPLK donc quand ça vous arrange vous gardez quand ça ne vous arrange pas vous coupez. Je dis que Publiez la suite de mon émission on va tous voir je n’aime pas les foutaises », s’est-elle plaint sur sa page Facebook.

Dans une autre vidéo directe, elle a souligné que l’un des responsables de la chaîne Mohamed Kanté a l’a appelée pour présenter ses excuses, « ce n’est pas suffisant, je ne veux plus d’excuses (...) Si vous ne publiez pas la partie où j’ai fait mon droit de réponse, moi Vitale, ne m’invitez plus à la 3 ».

Linfodrome

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire