Un individu a été poignardé à mort par son camarade dans une bagarre, tôt dans la matinée du samedi 30 octobre 2021, dans les environs de l’Institut national de la jeunesse et des sports (INJS), à Marcory.
Une bagarre a éclaté, le samedi 30 octobre 2021, aux environs de 6 heures, vers l’Institut de la jeunesse et des sports (INJS), entre deux quidams qui se connaissent, selon les témoins de la scène. Cette bagarre était d’autant plus particulière que les deux protagonistes étaient armés, chacun, d’un couteau.
Mais comme nous informe Soir Info, les deux bagarreurs ont fait un premier corps à corps sans leur couteau. Ils se sont pris au collet en échangeant des propos orduriers. Par la suite, ils se repoussent. Après ce premier round, ils s’observent, tournent autour d’eux-mêmes, avant de passer aux choses sérieuses. Et là, chacun sort son couteau. Ils engagent alors un autre corps à corps au cours duquel l’un des bagarreurs hurle de douleur.
L’autre, le vainqueur, s’éloigne dare-dare avec son couteau ensanglanté, en main. Le vaincu, zigzague et prendre la direction de la station-service contiguë, qui donne sur le pont HKB. Visiblement, il semble perdre des forces. Il est en sang et continue de hurler. Son tee-shirt rouge est imbibé de son sang, tout comme son pantalon noir. Finalement, à la hauteur de la station-service, il s’écroule lourdement. Inconscient. Les minutes qui suivent, il rend l’âme en lâchant son couteau. Les forces de l’ordre alertées se déportent sur les lieux et font le triste constat. Le défunt n’a pas être identifié, faute de documents administratifs. Son corps a par la suite été enlevé et conservé dans une morgue à Treichville.
Linfodrome