Mouvement de soutien à Adama Bictogo, candidat du RHDP à l’élection municipale, la ‘’Team B.O.N’’ ou encore ‘’Bictogo ou Nada’’ créé à l’issue d’une Assemblée générale constitutive, tenue le dimanche 05 février 2023, à la grande salle de mariage de la mairie de Yopougon, est en action pour expliquer les bienfondés du choix du PAN dans la plus grande commune de la Côte d’Ivoire. Le président dudit mouvement, face aux populations de Yopougon, a expliqué le sens du label ‘’Bictogo en 10’’, regroupant les dix raisons pour lesquelles il souhaite porter le candidat du RHDP à la tête de la grande commune de Côte d’Ivoire.
À en croire le conférencier, Yopougon a tout à gagner, en portant son choix sur Adama Bictogo, justifiant que le positionnement du candidat du RHDP à l’élection municipale à Yopougon, émane de la volonté du chef de l’État, Alassane Ouattara. Partant, conclura-t-il, qu’il est du devoir de l’ensemble des militants du RHDP de l’accompagner. Toute chose qui aura l’avantage, s’il est élu, de réaliser le programme « La Côte d’Ivoire solidaire » pour le bonheur des populations. En résumé, le président Bambadjan Bamba croit fermement que Yopougon gagnerait à élire Bictogo pour les grandes ambitions de l’homme et enfin, pour l’unité du RHDP. « Le Président de l’Assemblée nationale concentre en lui, humilité, générosité, gentillesse, efficacité et disponibilité », a-t-il défendu.
La ‘’Team B.O.N’’ ou encore ‘’Bictogo ou Nada’’, revendique déjà plus de 2 000 adhérents et compte mobiliser davantage de soutiens à la cause de Bictogo, tout en promettant de tout mettre en œuvre pour la victoire du président du Parlement ivoirien.
Philip Kla