Nommé nouveau président de la commission transport du Comité d’organisation de la coupe d’Afrique des nations de football en Côte d’Ivoire (Cocan 2023). Jean louis Moulot, a pris officiellement fonction, le mercredi 27 octobre 2021. C’était au cours d’une sobre cérémonie de passation de charge avec le président sortant, Nogbou Say Simon au siège du Cocan sis à Marcory.
Cette passation a été présidée par le Directeur exécutif de la Cocan, Moumouni Sylla. Celui-ci a dans son intervention félicité le président sortant pour le travail abattu et a souhaité plein succès au nouveau président. Il a également rassuré Jean Louis Moulot de la disponibilité de toute l’équipe du comité pour la réussite de cette mission qui est un segment essentiel dans l’organisation de la Coupe d’Afrique 2023. Jean louis Moulot par ailleurs Directeur général de la Sodexam, a quant à lui, exprimé sa gratitude au président du Cocan et au ministre des Transport d’avoir porté leur choix sur sa personne. Par la suite, il a promis œuvrer pour être à la hauteur de la tâche qui lui a été confiée. Le président sortant, Nogbou Say Simon a confié qu’il restera à la disposition du nouveau président pour d’éventuelles préoccupations. Plusieurs dossiers ont été remis au nouveau président tel que, le condensé du budget Transport, les deux protocoles d’accord commercial, le plan de transport terrestre et aérien etc….
Rappelons, que la commission transport est chargée du transport aérien et terrestre des équipes, des officiels, des supporters et de toutes les personnes qui participeront à la coupe d’Afrique 2023 durant tous leurs séjours.
Service Communication