Harlette Badou a demandé aux femmes d’entreprendre les rencontres de proximité à l’effet de promouvoir les idéaux du RHDP aux populations afin que ce parti sorte vainqueur à l’issue de l’élection présidentielle d’octobre 2025.
On ne change pas une équipe qui gagne
« On ne change pas une équipe qui gagne. Depuis l’élection nous avons dit que notre candidat c’est le président de la République, Alassane Ouattara. Il faut que nous descendions sur le terrain. Il faut que chaque jour nous allons expliquer à nos frères et sœurs qu’il est important que le président Alassane Ouattara gagne en 2025. C’est lui qui a transformé le pays, il faut qu’il soit là pour encore développer le pays. La Côte d’Ivoire était malade avant qu’il n’arrive. Il est venu comme un médecin pour soigner le pays. Nous comptons sur vous. Il ne faut pas décevoir le président Alassane Ouattara parce qu’il compte sur nous les femmes », a conclu Harlette Badou.
Elle a exhorté son auditoire à l’effet de se procurer les pièces d’État civil afin de participer à l’opération de révision de la liste électorale qui démarre bientôt.
Les femmes d’Attécoubé sont prêtes
Les femmes d’Attécoubé ont répondu nombreuses à l’appel de leur présidente. Elles se disent prêtes pour la victoire de leur parti à la présidentielle de 2025. La présidente régionale d’Attécoubé de l’UF-RHDP, Armelle Yapi Assi a exprimé l’engagement de ses membres pour œuvrer à la victoire du parti au pouvoir à l’élection présidentielle prochaine. « Cette rencontre donne l’opportunité aux femmes d’Attécoubé de réaffirmer avec détermination leur attachement et engagement indéfectible aux idéaux du RHDP. En tant que femmes, nous comprenons, la nécessité de nous impliquer dans les grands défis. Les femmes d’Attécoubé sont prêtes, disponibles et déterminées à brandir haut et fort le drapeau du RHDP. Elles ont envahi le terrain depuis le 21 juillet 2024 sous l’impulsion du maire Danho Paulin Claude. Soyez rassurée, nous sommes les ambassadrices du RHDP », a indiqué la première responsable de l’UF-RHDP dans la commune.
Les militantes de base ont été instruites de la composition du bureau régionale, des comités de base et de section.
Bema Bakayoko