Présent à Accra, au Ghana, pour soutenir la sélection nationale cadette dans le cadre des qualifications pour la CAN U17, zone UFOA-B, le Ministre des Sports et du Cadre de Vie, Son Excellence Adjé Metch Sil
La conviction du Ministre des Sports est claire et infaillible. Pour lui, la Côte d'Ivoire n'a pas d'autre choix que de maintenir le cap.
"Il faut donc garder son rang de leader en concrétisant, bien évidemment, toutes les occasions de but", a soutenu le Ministre des Sports, rappelant que la confiance doit être le facteur déterminant de tous les représentants de la Côte d'Ivoire à l'international.
"Nous sommes confiants que nous allons nous qualifier pour la Coupe du Monde de football et certainement surprendre le monde. C'est aux joueurs de jouer. Nous devons être décomplexés, mais confiants pour concrétiser toutes les occasions de but. Nous ne pouvons que leur apporter nos encouragements et les accompagner en prières", a-t-il exhorté.
Pour lui, certes, le Gabon est une grande équipe, mais selon lui, la Côte d'Ivoire est la meilleure équipe en ce moment.
Olivier Yeo, envoyé spécial au Ghana