Edito

Il y a bien longtemps que l’on attendait une opposition de cette trempe. Celle qui joue...

Le CICG et les services gouvernementaux de communication renforcent leur collaboration pour une meilleure visibilité

Yves Zogbo Junior (gauche) et Bakary Sanogo (à droite) directeur du CICG

Le Centre d’Information et de Communication gouvernementale (CICG) et les membres du Réseau des services gouvernementaux de communication (RSGCOM), ont renforcé leur collaboration, en vue d’accroître la visibilité de l’action gouvernementale à l’occasion de la rencontre le 21 janvier 2021.

Cette rencontre a été l’occasion pour le directeur du CICG, Bakary Sanogo et ses collaborateurs de féliciter les responsables de communication des ministères pour le travail réalisé et de faire un point de la communication gouvernementale pour l’année écoulée. Les échanges ont porté sur les défis majeurs et enjeux de la communication gouvernementale, notamment la communication digitale, la communication de crise, l’anticipation sur le traitement des thématiques sectorielles majeures pour 2021.

Bakary Sanogo a insisté sur la nécessité d’élaborer et diffuser régulièrement des produits de communication de qualité afin de fournir aux publics cibles l’information nécessaire, aisément compréhensible et facilement accessible sur les politiques, décisions et projets du gouvernement pour une meilleure adhésion des populations.

Il a enfin réitéré l’entière disponibilité de sa structure à une collaboration encore plus étroite avec les services ministériels et les structures gouvernementales pour une communication plus proactive, plus cohérente et mieux coordonnée. 

CICG

Category
Publié le: 20/10/2021
Share
Tags:

Société éditrice

  • Les Editions de L’Avenir
  • SARL au capital de 5 000 000 Francs CFA

Siège social

  • Abidjan Cocody, Riviera 6, Cité Synacass-CI 2
  • TEL : 27 22 40 71 88
  • Site web : www.lavenir.ci
  • E-mail : quotidienlavenir@gmail.com
  • RCC N° CI-ABJ-03-2021-B12-01248
  • CC N° 2119242D

Directeur de publication

Kra Bernard

Rédacteur en chef

Assane Niada

Secrétaire Général de la Rédaction

Tenin Be Ousmane